Question ?

Vous n'avez qu'à demander - nous avons la réponse.

Vous avez des questions ? Remplissez le formulaire ci-dessous 

video preview image video preview image

Foire aux questions

Q1:

Avec qui dois-je conclure un contrat de prêt ?

Q2:

Combien puis-je emprunter ?

Q3:

Quel sera le taux d'intérêt de mon prêt ?

Q4:

Pourquoi ma demande de prêt est-elle rejetée ?

Q5:

Puis-je obtenir un prêt immédiat ?

Q1:

Avec qui dois-je conclure un contrat de prêt ?

Moneezy vous donne la possibilité de comparer les offres des banques et des fournisseurs de prêts, mais Moneezy n'offre pas de prêts ou de conseils financiers. Par conséquent, vous ne pouvez pas conclure un contrat de prêt avec Moneezy, uniquement avec les banques et les fournisseurs de prêts figurant sur la liste de Moneezy.

Q2:

Combien puis-je emprunter ?

Le montant que vous pouvez emprunter dépend de l'offre de prêt individuelle que vous obtenez et des conditions du contrat de prêt. Vous trouverez les conditions de prêt qui vous conviennent le mieux en recherchant et en filtrant dans la liste de Moneezy.

Q3:

Quel sera le taux d'intérêt de mon prêt ?

Le taux d'intérêt sur les prêts en ligne est généralement légèrement plus élevé que celui des prêts bancaires traditionnels. Le taux d'intérêt dépend de l'offre de prêt individuelle et vous trouvez le prêt qui vous convient le mieux en cherchant / filtrant dans la liste des fournisseurs de prêts de Moneezy.

Q4:

Pourquoi ma demande de prêt est-elle rejetée ?

Chaque prêteur définit les conditions et modalités de chaque offre de prêt. Moneezy n'a aucune influence sur l'approbation de votre demande de prêt. Si vous avez des questions concernant votre demande de prêt, vous devez communiquer avec le fournisseur de prêt.

Q5:

Puis-je obtenir un prêt immédiat ?

Si vous concluez un contrat de prêt avec l'un des prêteurs, vous pouvez obtenir le montant le jour même ou le lendemain, selon les heures d'ouverture du fournisseur.

Vous avez d'autres questions ?

Contactez-nous

Comment utiliser le rachat de crédit pour améliorer vos finances ?

Our articles image
Saviez-vous que...

 

En 2018, 26,8% de foyers français ont souscrit un crédit consommation , pour un montant moyen de 8585€. Ce sont les plus de 65 ans et les 35/49 ans qui empruntent le plus. (Source : Banque de France)