Moneezy vous met à la disposition la possibilité emprunter de l'argent en comparant rapidement crédits sans justificatif !
C’est un contrat de financement personnel passé entre un créancier et un emprunteur, dans lequel l'obtention des fonds n'est soumise à aucune condition d'utilisation et d'affectation. Ce genre de prêt est disponible depuis l'entrée en vigueur de la loi Lagarde en 2010.
Le montant d'un prêt personnel ne peut excéder les 75.000 €, avec une durée de remboursement de 5 ans au maximum.
L'emprunteur n'est pas ainsi tenu de fournir des documents justificatifs, tels factures, bordereaux de paiement ou contrats d'achat, dans sa demande de prêt, il s’agit tout simplement d'un emprunt non affecté. Naturellement, le contrat est soumis aux mêmes réglementations applicables aux autres crédits de cette catégorie. Ainsi, l'établissement prêteur a l'obligation de faire figurer sur le contrat de prêt les informations sur ses caractéristiques, comme les conditions d'octroi du crédit, le TAEG et le taux nominal, les obligations d'assurance et les différents frais qui y sont soumis.
Pour pouvoir obtenir un crédit sans justificatif, il faut que votre dossier à remettre aux établissements de crédit, soit solide. Pour commencer, vous devez pouvoir fournir les preuves d’avoir un emploi stable, ou au moins de percevoir des rémunérations régulières, qui seront un gage de quasi garantie de remboursement en temps des mensualités.
Il est aussi nécessaire de donner des preuves de vos capacités à rembourser des prêts et à ne pas être endetté. En plus de cela, il ne faut pas que vous soyez fiché à la Banque de France.
La demande d'un crédit sans justificatif se fait auprès de tout établissement financier autorisé à vendre des contrats de financement aux particuliers, telles que banques, sociétés de crédit à la consommation et autres captives de magasins de distribution ou de constructeurs automobiles.
La procédure de souscription, soit une demande en ligne ou sur le lieu de distribution, restent toutefois les mêmes : l'organisme de prêt doit adresser au client une offre préalable d'emprunt qui doit préciser entre autres la durée de remboursement du crédit (entre 3 mois et 7 ans), les taux à être appliqués, les conditions de mise à disposition des fonds, les assurances obligatoires, les mensualités et le coût total du financement.
Une fois approuvés par le demandeur tous les termes de la proposition préalable, le contrat de prêt est entériné avec un accord signé entre les deux parties. Les fonds sont généralement mis à disposition 14 jours après la signature du contrat, période au cours de laquelle l'emprunteur peut encore changer d'avis et se rétracter de son engagement. Aucune mensualité n'est toutefois exigible, tant que l'emprunteur n'a pas obtenu le montant du crédit.
Pour commencer, c’est vraiment utile de comparer les offres de crédit auprès des simulations en ligne. En faisant cela, c’est important de prendre le TAEG comme référence de comparaison, c'est précisément ce paramètre qui permet de révéler la différence entre les offres et vérifier au même temps votre capacité de pouvoir souscrire à un crédit sans justificatif, sous peine de découvrir le surendettement. De toute façon, avant de contracter un prêt personnel, vous pouvez essayer de négocier le taux d'intérêt. Cela va être facilité d'autant plus si l'emprunteur domicilie son salaire au sein de la banque prêteuse.
Il vous faut prévoir la constitution d'un dossier. N’hésitez pas à poser toutes les questions sur vos éventuelles interrogations relatives au crédit sans justificatif à l'avance, afin que votre dossier doit être pris en charge de façon plus aisée. Particulièrement, et pour ne pas subir trop longtemps les effets du taux élevé, il faut s'informer sur les conditions éventuelles de remboursement anticipé.
Précaution : au vu de la conjoncture actuelle, les organismes bancaires sont de plus en plus réfractaires à accorder un crédit sans justificatif. Il est donc important de s'assurer des expectatives de l’organisme quant au profil des emprunteurs. Choisissez l’organisme où vous aurez le plus de chance de voir votre demande de prêt acceptée.
En conclusion, il n’est pas honteux de se trouver dans une situation qui nécessite d’urgence de l’argent. Il vous faut savoir quelles sont vos options. Pour y voir plus clair, il est facile et non contraignant de réaliser une simulation d'emprunt pour ainsi solliciter un prêt, les deux directement en ligne, et cela pourrait être la solution à votre besoin.
Nous avons tous besoin d'un financement supplémentaire de temps en temps. Chez Moneezy, vous pouvez facilement comparer les offres de crédit sans justificatif pour votre situation partout en France, et cela gratuitement. C'est le meilleur site web pour tous ceux qui cherchent un prêt adapté à leurs besoins.
En effet, grâce à ce site, il vous sera possible de trouver le meilleur prêt en fonction de vos attentes et de vos capacités de remboursement. Pour information, ils existent plusieurs milliers d’offres de crédit sans justificatif sur Internet. Il est donc tout bonnement impossible de trouver votre prêt idéal vous-même à moins d’avoir un coup de chance inouï, mais cela revient clairement à chercher une aiguille dans une botte de foin !
Le comparateur de Moneezy est si bien construit qu'il vous permettra de retrouver cette aiguille en les quelques secondes à peine qu’il nécessite pour comparer les différentes offres qui satisfont les données qui vous lui en avait fournis. Cela vous permettra d'entreprendre la démarche d’obtention d’un crédit sans justificatif beaucoup plus facilement que de la façon traditionnelle, et avec la confiance de dénicher la meilleure offre possible !
Une fois trouvé le prêt qui vous conviendra le mieux, il vous suffira d'appuyer sur le bouton de remplir votre formulaire de demande, et de valider votre demande. Le processus de candidature est simple, 100% en ligne et, surtout, entièrement gratuit. Vous pouvez vous attendre une réponse de la part du prêteur et à une obtention du prêt bien plus rapides que si vous aviez dû trouver vous-même le prêt en question et faire les démarches de la A à la Z !
Bien évidemment, lors de votre recherche, vous aurez une liste des meilleurs fournisseurs de prêt personnels pour votre cas, et vous aurez la faculté d’en sélectionner quelques-uns afin de les contacter au plus vite et de mettre toutes les chances de votre côté pour obtenir ce fameux crédit sans justificatif !
Emil utilise son expertise pour faire une différence dans le secteur financier. Diplômé de l'Université du Danemark du Sud (SDU), il est directeur général chez Intelligent Banker depuis 2013, aidant plus de 500 000 utilisateurs du monde entier dans leurs besoins financiers.