Moneezy - Comparer Crédit sans justificatif n'a jamais été aussi simple !

Moneezy vous met à la disposition la possibilité emprunter de l'argent en comparant rapidement crédits sans justificatif !

video preview image video preview image
Choisir le montant
Choisir la durée

Je voudrais emprunter XXX $ sur une période de X mois

Nous avons trouvé 0 prêt pour vous
Enlever le filtre

Nous avons trouvé 0 prêt pour vous

Avantages et inconvénients d’un crédit sans justificatif

Our articles image
Dans cet article, vous verrez comment :

  • Qu’est-ce un crédit sans justificatif ?
  • Qui peut y accéder ?
  • Le processus d’obtention
  • Les avantages

Qu’est-ce un crédit sans justificatif ?

C’est un contrat de financement personnel passé entre un créancier et un emprunteur, dans lequel l'obtention des fonds n'est soumise à aucune condition d'utilisation et d'affectation. Ce genre de prêt est disponible depuis l'entrée en vigueur de la loi Lagarde en 2010.

Le montant d'un prêt personnel ne peut excéder les 75.000 €, avec une durée de remboursement de 5 ans au maximum.

L'emprunteur n'est pas ainsi tenu de fournir des documents justificatifs, tels factures, bordereaux de paiement ou contrats d'achat, dans sa demande de prêt, il s’agit tout simplement d'un emprunt non affecté. Naturellement, le contrat est soumis aux mêmes réglementations applicables aux autres crédits de cette catégorie. Ainsi, l'établissement prêteur a l'obligation de faire figurer sur le contrat de prêt les informations sur ses caractéristiques, comme les conditions d'octroi du crédit, le TAEG et le taux nominal, les obligations d'assurance et les différents frais qui y sont soumis.

Qui peut y accéder ?

Pour pouvoir obtenir un crédit sans justificatif, il faut que votre dossier à remettre aux établissements de crédit, soit solide. Pour commencer, vous devez pouvoir fournir les preuves d’avoir un emploi stable, ou au moins de percevoir des rémunérations régulières, qui seront un gage de quasi garantie de remboursement en temps des mensualités.

Il est aussi nécessaire de donner des preuves de vos capacités à rembourser des prêts et à ne pas être endetté. En plus de cela, il ne faut pas que vous soyez fiché à la Banque de France.

Le processus d’obtention

La demande d'un crédit sans justificatif se fait auprès de tout établissement financier autorisé à vendre des contrats de financement aux particuliers, telles que banques, sociétés de crédit à la consommation et autres captives de magasins de distribution ou de constructeurs automobiles.

La procédure de souscription, soit une demande en ligne ou sur le lieu de distribution, restent toutefois les mêmes : l'organisme de prêt doit adresser au client une offre préalable d'emprunt qui doit préciser entre autres la durée de remboursement du crédit (entre 3 mois et 7 ans), les taux à être appliqués, les conditions de mise à disposition des fonds, les assurances obligatoires, les mensualités et le coût total du financement.

Une fois approuvés par le demandeur tous les termes de la proposition préalable, le contrat de prêt est entériné avec un accord signé entre les deux parties. Les fonds sont généralement mis à disposition 14 jours après la signature du contrat, période au cours de laquelle l'emprunteur peut encore changer d'avis et se rétracter de son engagement. Aucune mensualité n'est toutefois exigible, tant que l'emprunteur n'a pas obtenu le montant du crédit.

Les avantages

  • Facile à appliquer en ligne, dans le confort de votre maison.
  • Peut être financé entièrement sans apport personnel de la part de l'emprunteur.
  • Très flexible, vous avez la possibilité de trouver un prêt qui correspond à vos besoins, autant que vous pouvez décider la date du prélèvement, son montant et la fréquence à laquelle il va être prélevé.
  • Facile de comparer les taux de prêt, surtout sur Moneezy.
  • Vous obtenez une réponse rapide.
  • Il vous permet de préserver votre vie privée puisque vous n’avez pas à expliquer à la banque pourquoi vous avez besoin de cet argent.
  • Prêts sans garantie, vous n’avez donc rien à posséder pour faire une demande.
  • Vous pouvez utiliser l'argent pour tout ce que vous voulez, même pour unifier vos dettes afin de garder une vue d'ensemble de vos finances.
  • Vous pouvez le rembourser partiellement ou en totalité sans être pénalisé.

Les points faibles

  • Justement parce qu'ils sont des prêts sans garantie ils ont souvent des taux d’intérêt plus élevés que n'importe quel autre prêt bancaires. Assurez-vous toujours de calculer le montant que vous devez rembourser avant de prendre le crédit afin d'éviter toute surprise lorsque vous commencerez à rembourser le prêt.
  • Vous ne pouvez pas suspendre le crédit si le bien acheté grâce à lui n'est pas livré ou présente des défauts. Vous devez donc faire preuve de vigilance, car l'établissement qui accordera le crédit ne pourra pas vous aider.
  • Et puis, avec un prêt personnel il n'existe aucun recours de suspension de remboursement suite à un mauvais achat de matériel, ce qui n'est pas le cas d'un crédit affecté, dans le cas de l'achat d'un véhicule par exemple.
  • Pas de conseillers bancaires

Quelques conseils à l’avance

Pour commencer, c’est vraiment utile de comparer les offres de crédit auprès des simulations en ligne. En faisant cela, c’est important de prendre le TAEG comme référence de comparaison, c'est précisément ce paramètre qui permet de révéler la différence entre les offres et vérifier au même temps votre capacité de pouvoir souscrire à un crédit sans justificatif, sous peine de découvrir le surendettement. De toute façon, avant de contracter un prêt personnel, vous pouvez essayer de négocier le taux d'intérêt. Cela va être facilité d'autant plus si l'emprunteur domicilie son salaire au sein de la banque prêteuse.

Il vous faut prévoir la constitution d'un dossier. N’hésitez pas à poser toutes les questions sur vos éventuelles interrogations relatives au crédit sans justificatif à l'avance, afin que votre dossier doit être pris en charge de façon plus aisée. Particulièrement, et pour ne pas subir trop longtemps les effets du taux élevé, il faut s'informer sur les conditions éventuelles de remboursement anticipé.

Précaution : au vu de la conjoncture actuelle, les organismes bancaires sont de plus en plus réfractaires à accorder un crédit sans justificatif. Il est donc important de s'assurer des expectatives de l’organisme quant au profil des emprunteurs. Choisissez l’organisme où vous aurez le plus de chance de voir votre demande de prêt acceptée.

En conclusion, il n’est pas honteux de se trouver dans une situation qui nécessite d’urgence de l’argent. Il vous faut savoir quelles sont vos options. Pour y voir plus clair, il est facile et non contraignant de réaliser une simulation d'emprunt pour ainsi solliciter un prêt, les deux directement en ligne, et cela pourrait être la solution à votre besoin.

Comparer Crédit sans justificatif n'a jamais été aussi simple !

Nous avons tous besoin d'un financement supplémentaire de temps en temps. Chez Moneezy, vous pouvez facilement comparer les offres de crédit sans justificatif pour votre situation partout en France, et cela gratuitement. C'est le meilleur site web pour tous ceux qui cherchent un prêt adapté à leurs besoins.

En effet, grâce à ce site, il vous sera possible de trouver le meilleur prêt en fonction de vos attentes et de vos capacités de remboursement. Pour information, ils existent plusieurs milliers d’offres de crédit sans justificatif sur Internet. Il est donc tout bonnement impossible de trouver votre prêt idéal vous-même à moins d’avoir un coup de chance inouï, mais cela revient clairement à chercher une aiguille dans une botte de foin !

Le comparateur de Moneezy est si bien construit qu'il vous permettra de retrouver cette aiguille en les quelques secondes à peine qu’il nécessite pour comparer les différentes offres qui satisfont les données qui vous lui en avait fournis. Cela vous permettra d'entreprendre la démarche d’obtention d’un crédit sans justificatif beaucoup plus facilement que de la façon traditionnelle, et avec la confiance de dénicher la meilleure offre possible !

Une fois trouvé le prêt qui vous conviendra le mieux, il vous suffira d'appuyer sur le bouton de remplir votre formulaire de demande, et de valider votre demande. Le processus de candidature est simple, 100% en ligne et, surtout, entièrement gratuit. Vous pouvez vous attendre une réponse de la part du prêteur et à une obtention du prêt bien plus rapides que si vous aviez dû trouver vous-même le prêt en question et faire les démarches de la A à la Z !

Bien évidemment, lors de votre recherche, vous aurez une liste des meilleurs fournisseurs de prêt personnels pour votre cas, et vous aurez la faculté d’en sélectionner quelques-uns afin de les contacter au plus vite et de mettre toutes les chances de votre côté pour obtenir ce fameux crédit sans justificatif !


C'est simple de contrôler ses dépenses avec une carte prépayée ?

Our articles image
Saviez-vous que...

 

En 2018, 26,8% de foyers français ont souscrit un crédit consommation , pour un montant moyen de 8585€. Ce sont les plus de 65 ans et les 35/49 ans qui empruntent le plus. (Source : Banque de France)