Les crédits rapides sont des emprunts que vous pouvez effectuer lorsque vous avez besoin d'argent en urgence. Eh bien, voici justement notre contribution, car nous facilitons les procédures de prêt. Les seules choses au quelles vous devez penser sont de choisir, vous engager, signer et en profiter.
Vous êtes dans le besoin ? Vous avez beaucoup de mal à faire voir le jour votre grand projet d’avenir ou pour l’obtention de la maison de vos rêves ? La solution rapide et assurée est juste sous vos yeux : le crédit à consommation rapide. La nature d’un crédit rapide : tout ce qu’il y a à savoir sur le sujet.
Un crédit rapide concerne un crédit qui ne nécessite aucun document de justification. Mais ce qui rend ce crédit un « must have », c’est que celui-ci peut se contracter au sein de tous les grandes banques et établissements spécialisés dans la finance.
Son principal avantage ? Vous n’êtes contraint de rien. La demande pour l’obtention d’un crédit rapide est accessible à tous et se fait en quelques jours, voire en quelques heures. Grosso modo, vous n’aurez qu’à choisir la banque qui vous parait la plus appropriée et signer pour obtenir votre crédit. Aucun document de solvabilité sur le moment. Néanmoins, lors de la réelle transaction du crédit, ils auront quand même besoin de quelques petites informations vous concernant tel que des relevés bancaires, des fiches de paies et vérifier que le taux de votre endettement est en dessous de 30 %. Mais plus rapide encore - oui, cela existe – il y a les crédits de consommation possible à contracter en ligne sur les sites des banques. La différence existante entre le crédit et les autres moyens de financement rapide se trouve dans cette absence de contraintes. Ce ne sera pas un débit, ni un prêt comme les autres. Vous ne serez pas dans l’obligation de fournir des intérêts à l’organisme prêteur comme dans le cas d’un emprunt bancaire ni soumis à un débit de la banque comme dans celui d’un crédit-bail.
Vous serez dans la possibilité de demander jusqu’à 35 000 euros et cela se fera bien plus rapidement qu’avec un autre service. Bien qu’accessible à tous, il n’empêche qu’il y a un âge restrictif qui est de 18 ans. Donc, pour être en mesure de contracter un crédit il faut au moins être âgé de 18 ans. Cependant, le crédit rapide est un service qui restera d’actualité et toujours autant nécessaire qu’importe l’âge que vous aurez. Cela pourrait bien être pour votre retraite ou même encore – ce cas de figure est possible – pour un prêt immobilier malgré le grand âge approchant.
Pour vous assurer d’avoir un crédit, vous devez être une personne de confiance. Vous devez d’abord être une personne engagée à un contrat CDD ou CDI. Il est souvent compliqué d’obtenir un crédit à moins de 25 ans mêmes si cela est tout à fait faisable. Le taux d’endettement doit tourner autour des 30%. Il faut également prendre en compte le reste à vivre par personne. Dans la majorité des cas, le reste à vivre doit être supérieur à 200 euros. Les anciennetés dans l’emploi peuvent également devenir un critère de sélection. Toutes ces conditions sont à la portée de tout le monde, souhaitant effectuer un crédit rapide. En France, cela est totalement adapté.
Si tous les critères sont remplis, rien ne vous empêche de passer à l’emprunt. Vous pouvez demander du crédit rapide à tout moment après cela. Ensuite, selon vos revenus, la quantité du prêt rapide dont vous allez bénéficier sera évaluée. Le coût d’un crédit rapide doit contenir un taux d’intérêt débiteur, aussi appelé taux nominal. Après, vous devez inclure le frais de dossiers, les assurances et les frais liés aux garanties. Par conséquent, on obtient le Taux Effectif Global ou Taux Annuel effectif Global. Grâce à cela, vous pouvez comparer les différentes offres dans toute sa globalité. Le TAEG est affirmé et démontré en pourcentage annuel de la somme empruntée. En termes plus simples, le TAEG regroupe la somme totale que vous devrez rembourser. Et comme il est mentionné un peu plus haut, c’est un outil plus que pratique puisqu’il contribue vraiment à mettre en avant toutes les offres disponibles, sans être surpris par une dépense inattendue pendant le remboursement.
Un crédit rapide est normalement sans danger si on sait dans quoi on s’est embarqué. La première chose à faire est d’avoir la totale assurance qu’on ait la capacité de rembourser telle ou telle somme d’argent. Les emprunts non remboursés font souvent l’objet de nombreux procès en justice.
Un crédit rapide est vraiment un booster pour tous vos projets. Si vous avez confiance en vos idées, exécutez-les en optant pour le crédit rapide. Dans le crédit bancaire, le principal avantage est de pouvoir obtenir une somme exorbitante, contrairement aux prêts entre particuliers. C’est surtout une bonne option pour les entreprises. Cela n’exclut pas cependant, les particuliers. La plupart des emprunts à la consommation proposent des taux d’intérêt fixes et une mensualité constante. La personne peut donc s’acheter une voiture ou une maison si toutes les conditions sont remplies et si la personne a la capacité de rembourser l’argent.
En bref, le prêt rapide est une solution fiable pour ceux qui veulent réaliser leur rêve en un temps incroyable. Vous savez maintenant qu’il suffit de remplir quelques dossiers, et de faire un bon calcul pour être sur la bonne longueur d’onde avec la banque. Au fil des années, votre environnement s’améliorera et vous pourrez profiter du rêve que vous avez bâti grâce au crédit rapide.
Emil utilise son expertise pour faire une différence dans le secteur financier. Diplômé de l'Université du Danemark du Sud (SDU), il est directeur général chez Intelligent Banker depuis 2013, aidant plus de 500 000 utilisateurs du monde entier dans leurs besoins financiers.